19 novembre 2009

La presse en parle...


La presse parle de moi...
Je vous conseil de lire celui juste au dessus, il est vraiment joliment écrit par Melle Julie Bois (merci!)

8 commentaires:

Anonyme a dit…

bravo marianne, c'est un bel article.....et l'aventure continue..bisous
maguelone

+ marianne pasquet + a dit…

merci petite Mague !!!!

Sabbio a dit…

Très bel article... bravo!

Anonyme a dit…

beaucoup appris

Illustrateur trés au Sud. a dit…

je suis allé sur votre site.
j'aime beaucoup le style de dessin !

translucentblue a dit…

Hi there Marianne...I've just found your blog and I'm so glad I did! Your works are all unique and beautifully done! (^_^)

Ghju-Djou a dit…

Salut Marianne! Merci pour la dédicace! Heureuse que ta ptite bonne-femme de chemin arbore un aussi joli sourire! La mienne m'a menée à Toulouse, je défriche pour toi dans la villeuh roseuh! A très vite! Julie

徐若瑄Vivian a dit…

cool!i love it!情色遊戲,情色a片,情色網,性愛自拍,美女寫真,亂倫,戀愛ING,免費視訊聊天,視訊聊天,成人短片,美女交友,美女遊戲,18禁,三級片,自拍,後宮電影院,85cc,免費影片,線上遊戲,色情遊戲,日本a片,美女,成人圖片區,avdvd,色情遊戲,情色貼圖,女優,偷拍,情色視訊,愛情小說,85cc成人片,成人貼圖站,成人論壇,080聊天室,080苗栗人聊天室,免費a片,視訊美女,視訊做愛,免費視訊,伊莉討論區,sogo論壇,台灣論壇,plus論壇,維克斯論壇,情色論壇,性感影片,正妹,走光,色遊戲,情色自拍,kk俱樂部,好玩遊戲,免費遊戲,貼圖區,好玩遊戲區,中部人聊天室,情色視訊聊天室,聊天室ut,做愛