23 octobre 2008

mon livre dans le "four" de l'imprimeur !

Salut salut...
petit extrait de mon livre qui est chez l'imprimeur...
Il sera sur les planches du salon du livre de montreuil !
Je vous donnerai plus de détails dés sa sortie officielle -
en attendant voici quelques petites images.

Aux éditions "pour penser a l'endroit"



3 commentaires:

Sabbio a dit…

Je viens d'en entendre parler chez Calouan... très beau projet autour d'une triste histoire. Je suis d'autant plus ravie par le projet qu'il est édité par cette maison que j'admire depuis si longtemps pour ses discours et ses valeurs. Bravo pour tes belles illustrations!

Anonyme a dit…

Félicitations! Superbes illustrations!

+ marianne pasquet + a dit…

merci beaucoup !!!
j'aime beaucoup les valeurs de cette petite maison aussi...

ci joint le communiqué de presse :
http://www.pourpenser.com/petit-air/

bizou les filles