12 juin 2007

le questionnaire des 4

4 emplois que j'ai fait dans ma vie /
> animatrice de centre de loisir et de colonie
> découpeuse d'adhésif d'enseigne
> trieuse de courrier a la sécurité sociale
> et actuellement, graphiste/illustratrice free lance

4 films que je regarderais encore et encore /

> l'effet papillon
> l'étrange Noël de Mr Jack
> la fille sur le pont
> Amélie Poulain

4 endroits où j'ai vécu /

> Châlons-en-champagne (51)
> Chaumont (52)
> Saint Eugène (02)
> Domptin (02)

4 émissions/séries télé que je regarde /
> J'irai dormir chez vous
> question maison
> FBI porté disparu
> Desperates housewives

4 lieux où je suis déjà allée en vacances /
> La Lozére (un lieu que j'aime beaucoup)
> Le Canada
> L'Egypte
> Le parc naturel des Ecrins (haute Alpes)

A chaque fois que je vais sur le net /

> je regarde mes mails
> je met mon blog a jour (quand le coeur m'en dit)
> je fait des recherches divers et variées.

Mes 4 plats favoris
> les galettes bretonnes
> les rouleaux de printemps
> les salades avec toast de chèvre chaud
> les faritas mexicain

4 plats que je ne mangerais pour rien au monde /

> les escargots vivants
> un oignon cru
> les tripes / rognions
> de la langue

4 endroits où j'aimerais être en ce moment /

> au Tibet
> prêt d'une petite rivière de montagne (les pieds dans l'eau)
> dans un transat de mon jardin entouré d'amis
> j'aimerai être dans une librairie jeunesse et voir mon premier livre en rayon !

merci Mélanie !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Bravo bravo, j'aime beaucoup ton univers, tes illustrations, tes affiches, ta boite à crayons, j'aime tout !

ptitzoreilles a dit…

hihi, sympa de savoir aussi pleins de choses sur toi :)
il est marrant ce questionnaire, en lisant les 4 trucs que tu ne mangerais pour rien au monde je suis d'accord avec toi, c'est ragoutant :( beurk de la langue ...
Bizette Madame
;)